Enterrement de SUPER amie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Idées de dingues pour l'enterrement de SUPER amie

4 participants

Aller en bas

Idées de dingues pour l'enterrement de SUPER amie Empty Idées de dingues pour l'enterrement de SUPER amie

Message par Admin Ven 22 Jan - 11:21

Salut à toutes!

A partir de ce forum, je vous propose de faire une liste de toutes vos idées pour cette journée.

Pour commencer, j'aurais 5 questions à vous poser:
1- samedi ou samedi et dimanche? Soit dormir ensemble
2- sur Montpellier, sur Ales ou partante pour un autre lieu?
3- dormir chez elle, chez l'une d'entre nous ou location d'un gîte?
4- activité sportif, bien être, culturel ou sexy?
5- budget? chacune paye sa part + une partie de lolo ou un pot commun?

Merci pour votre implication! Very Happy


Admin
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2016

https://enterrementsuperamie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Idées de dingues pour l'enterrement de SUPER amie Empty Re: Idées de dingues pour l'enterrement de SUPER amie

Message par Admin Ven 22 Jan - 11:40

Pour ma part:
1- Début samedi matin - Fin dimanche après midi
2- J'aurais une préférence pour un dépaysement donc loin de Montpellier ou Ales
3- Dormir chez l'une ou l'autre, (j'ai eu grande maison sur Bondy) ou location d'un gîte (à 10 personnes, ça devrait pas nous revenir trop cher).
4- J'ai des idées dans tous les thèmes d'activités
5- On divise en nombre de personnes + la part de lolo

Bisous

Admin
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2016

https://enterrementsuperamie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Idées de dingues pour l'enterrement de SUPER amie Empty Re: Idées de dingues pour l'enterrement de SUPER amie

Message par ELODIE Ven 22 Jan - 21:24

Juste des idées qui me sont venues aujourd'hui en parlant avec une collègue qui a organisé un enterrement il n'y a pas longtemps:
- une initiation, un cours de pole dance
- une sortie accrobranche...
A réfléchir

Bisous

ELODIE

Messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Idées de dingues pour l'enterrement de SUPER amie Empty Re: Idées de dingues pour l'enterrement de SUPER amie

Message par manon Sam 23 Jan - 21:44

Bonjour bonjour,
Voici une idée d'activité: promenade à cheval en Camargue par exemple ou ailleurs (Laureen a fait beaucoup de cheval et elle aimait ça!).
Sinon concernant le lieu il serait plus pratique de faire ça autour de Montpellier, 1heure max autour si possible, car entre Audrey qui vient de Haute Savoie et moi de Toulouse ça serait bien d'éviter de rajouter de la route.... après tout dépend du lieu évidemment car si on peut prendre un autre type de transport que la voiture ou le train....
Sinon je peux être dispo du vendredi soir au dimanche après-midi.
Pour le budget l'idée d'Audrey me va!
Bon week-end!

manon

Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Idées de dingues pour l'enterrement de SUPER amie Empty Re: Idées de dingues pour l'enterrement de SUPER amie

Message par Anouchka Dim 24 Jan - 19:01

Pour les réponse aux questions d'Audrey
1) Samedi et dimanche c'est mieux avec samedi activité, gages et dimanche farniente
2) Pas Alès, Montpellier pourquoi pas car autour pas mal d'activités, ville jeune, vivante, mer pas loin, etc.. Mais je ne suis pas contre l'idée d'un dépaysement avec location d'un gîte.
3) Pour ce qui est de dormir : à voir en fonction de lieu où on le fait, si on opte par exemple pour une ballade cheval en Camargue (idée de Manon à laquelle j'avais pensé) on peut toutes dormir chez moi : j'habite Arles!
4)Pour les activités on peut faire un bon mélange de tout car Lolo est une femme polyvalente non?
5)Concernant le budget je suis ok pour que chacune paye sa part + on se partage la part de Laureen

Enfin voilà mes idées:
>Atelier chocolat dans une fabrique avec dégustation ...
>Côté sport : Rafting, Accrobranche ou style Ruée des fada (palavas)
> Balade à cheval (idée aussi de Manon)
> Cours d'effeuillage (streap glamour) ou pole dance (idée d'Elodie)
> Séance photos sur la plage ou ailleurs avec photographe
> traditionnel mais agréable : spa , massage ...


Anouchka

Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Idées de dingues pour l'enterrement de SUPER amie Empty Re: Idées de dingues pour l'enterrement de SUPER amie

Message par Admin Mar 26 Jan - 16:18

Bonjour les filles,

J'aime beaucoup vos idées! C'est super!

De mon côté, j'avais pensé à vous proposer de venir toutes sur Paris.

Nous aurions pu nous retrouver le samedi midi à la gare. Une équipe aurait pu prendre en charge Lolo de Montpellier à Paris (aller la chercher, la déguiser ou tee-shirt spécial, lui bander les yeux et musique dans les oreilles, lui faire apprendre une chanson ou une blague ou un tour de magie... dans le train qu'elle devra présenter dans la journée à des gens).
Sac en consigne.
Le midi repas pas cher autour de la gare dans un bistro.
L'après midi, nous aurions pu faire une activité (sur Paris il n'en manque pas). Je serais bien partante pour un cours d'effeuillage ou pole dance ou séance photo (Elodie et Anouchka) dans un quartier de Paris.
Le soir repas dans un restaurant à thème genre salsa, afro ou même pour détendre l'atmosphère karaoké.
Puis le soirée tard, j'avais pensé à aller un bar pour "femme" donc HOT....
Retour à la gare pour les sacs et nous aurions pu prendre le taxi pour aller chez moi (Bondy)
Je peux vous proposer de venir toutes dormir à la maison.

Camille, Manue, Carole et moi, nous sommes déjà sur Paris. Cela n'empêche pas que nous partagerons les frais de billets de train.

N'hésiter pas à me dire ce que vous en pensez. Je comprends que cela vous un peu effrayant. Very Happy

En tout cas, merci pour votre rapidité.

Pour la date, il me semble que pour l'instant le we du 21-22 mai remporte.

Bisous
Audrey

Admin
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2016

https://enterrementsuperamie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Idées de dingues pour l'enterrement de SUPER amie Empty Re: Idées de dingues pour l'enterrement de SUPER amie

Message par manon Dim 31 Jan - 10:25

Bonjour!

Pour Paris je ne sais pas trop car ça fait beaucoup de trajet pour peu de temps sur place, du coup le Sud semblait être un bon compromis car on vient toutes en majorité de là et ça permettrait de voir à ce moment là nos familles le vendredi (si on commence les festivités le samedi car si on fait un vrai week-end par contre Paris est une bonne idée:) ). Après pour les idées je suis open mais je me demandais si tous les trucs "Hot" plairaient à Laureen (j'avoue n'en n'avoir jamais parlé avec elle... donc si vous pensez que ça lui plaira pourquoi pas).

Voilà après j'aime beaucoup l'idée du karaoké , les bars dansants et les activités sports d'Anouchka sont supers!
J'oubliai spa massage un classique mais très agréable selon les activités faites avant Wink

Bon dimanche et merci Audrey de tout gérer!

manon

Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Idées de dingues pour l'enterrement de SUPER amie Empty Re: Idées de dingues pour l'enterrement de SUPER amie

Message par Anouchka Lun 1 Fév - 11:17

Coucou les filles.

Pour Paris moi je ne suis pas contre ça peut être sympa même si court. Ca nous changerait y aurait le choix en activités, pourquoi pas un spectacle?
Combien serait-on de Montpellier à prendre le train avec Laureen? Combien sont de Paris? Et combien viendraient seules d'ailleurs?
Par contre faudrait vraiment fixer la date pour pouvoir réserver les billets de trains à l'avance.
Après c'est dommage pour celles qui ne viendraient pas chercher Laureen chez elle et ne profiteraient pas des qques gages qu'on pourrait faire dans le train.

Ensuite pour ce qui est de la soirée perso moi tout me va j'aime tout! Mais Lolo je sais pas trop.
Bar à filles "HOT" comme tu dis Audrey c'est quoi avec strip teaseurs? Ca je sais pas si Laureen aimera ...
Après soirée à thème, dansante ou karaoké ça peut être bien oui

Enfin je pense qu'il faudrait connaitre le budget de chacune pour savoir quelles activités on peut prévoir en plus d'un déguisement pour Laureen et des à côtés (comme le train par exemple, les repas ...). Les autres filles qui doivent participer et qui ne sont pas encore sur le forum comment les contacter pour que tout le monde parle sur ce forum c'est bien commode je trouve! merci Audrey Wink Moi je ne connais pas les autres filles .

Anouchka

Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Idées de dingues pour l'enterrement de SUPER amie Empty Re: Idées de dingues pour l'enterrement de SUPER amie

Message par Anouchka Lun 8 Fév - 11:18

Bonjour à tous voici mon choix concernant lieu et budget :

* Lieu : Arles bien sûr m'arrange le mieux ( je ne suis pas contre Paris mon budget me le permet mais ça ferait plus cher bien sûr )

* Budget :
1) Transports = 100€ (aller-retour Paris au moins je pense)
2) Hébergement = 0€ (autant dormir chez Audrey ou chez moi)
3) Activités = 130€ (si on veut faire au moins 2 activités + partager celle de Laureen)
4) Repas = Restau du samedi soir avec boissons Wink 50€ et restes des repas (samedi midi + dimanche matin + dimanche midi ) 30€ = 80€ total
5) Frais annexes = 40€ ( partage déguisement Laureen , taxi si on boit , entrée soirée payante ... )

Voici mon budget maximum de 350€ pour un bon petit week-end entre filles.

Concernant les activités qu'on pourrait faire sur Arles :

1) Cours d'effeuillage1h30 à salon de Provence (demi-heure de Arles) = 47€ chacune avec la part de Laureen comprise ( prévoir bas, gants, écharpe, nuisette, escarpins à nos frais)
2) Balade à cheval en Camargue ou en bord de mer des Saintes Marie = 45 à 55€ par personne par de Laureen comprise.
3) Lieux pour gages de Laurren : marché de Arles samedi matin , plage des Saintes Marie , centre commercial.
4) Restaurants : Arles , Les Saintes Marie (demi-heure), Nîmes (demi-heure) on pourrait trouver un restau karaoké puis sortir sur Nîmes ou bien se faire une soirées filles chez moi tout simplement en trouvant des jeux sympa genre se faire un "les Zamour à la maison ...
5) Spa à Arles le dimanche matin accès 2h + thé offert 30€ par personne + accès de Laurren et offre massage de 1h à Laurren 12€50

Total des activités sur Arles = 145€/pers (Cours d'effeuillage + cheval + spa )
Prévoir budget déguisement Laureen + accessoires cours d'effeuillage = environ 40€ maxi / pers je pense
Prévoir budget restau du soir = avec 40-50€ on devrait bien manger !
et pour les autres repas prévus chez moi comptez 10€ chacune.

Total week-end Arles = 245€ au maxi (on peut trouvé moins cher en restau ou bien enlever des activités )


Anouchka

Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Idées de dingues pour l'enterrement de SUPER amie Empty Re: Idées de dingues pour l'enterrement de SUPER amie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum